Que faire si vous perdez votre diplôme ?

Vous avez perdu votre diplôme et vous ne savez pas comment procéder pour le récupérer ? Nous avons examiné pour vous les options possible en cas de perte.

C’est fou de penser qu’un document aussi précieux, et pour lequel vous avez travaillez dur, puisse disparaitre en un instant. Malheureusement, cela arrive trop souvent avec les diplômes perdus.

Qu’il s’agisse d’un d’un diplôme de premier cycle ou d’un diplôme d’études supérieures, rien ne garantit que ce précieux morceau de papier ne sera pas égaré. Que vous l’ayez perdu lors d’un déménagement ou que vous ayez endommagé votre diplôme original, vous avez plusieurs option.

Voici  5 choses que vous pouvez faire pour récupérer votre diplôme égaré

Contacter l’école qui a délivrée le diplôme original

En effet, il s’agit du moyen le plus simple pour remplacer votre diplôme perdu en  allant directement à la source.

Les diplômes d’études secondaires peuvent être réimprimés par l’école secondaire ayant délivrée le document. La plupart vous demanderont de les contacter et de leur laisser un peu de temps pour trouver votre dossier et vous délivrer un nouveau diplômes.

Les diplômes universitaires sont un peu plus compliqués à obtenir. Les universités facturent généralement des frais pour toute copie de votre diplômes après la délivrance de l’original et cette somme est souvent conséquente.

De plus, vous seul pouvez accéder à vos dossiers scolaires personnels. Vous ne pouvez pas laisser les membres de votre famille s’occuper de cela pour vous.

Recueillir les informations nécessaires pour demander un nouveau diplôme

La plupart des demandes de diplômes d’écoles supérieures ou d’université sont assez complexes. Vous ne pouvez pas simplement envoyer un email ou même une lettre écrite avec votre signature. Vous devrez fournir une de pièce d’identité personnelle émise par le gouvernement , votre permis de conduire ou peut-être les informations de votre passeport.

Prenez le temps de rechercher ce dont votre établissement d’enseignement supérieur a besoin pour obtenir une copie de votre diplôme. Assurez-vous d’envoyer le paiement nécessaire avec vos papiers si vous voulez obtenir votre nouveau vrai faux diplôme le plus rapidement possible.

Acheter un faux diplôme

Si vous êtes absolument certain de ne pas être en mesure de récupérer votre diplôme original, envisagez l’achat d’un faux diplôme. C’est beaucoup plus simple que de devoir contacter le secrétariat de votre ancienne école ou de pourchasser les responsables de votre ancienne académie.

Sans oublier que cela enlève un peu de pression sur le suivi de votre nouveau diplôme. Une fois que vous avez compris à quel point il est simple de remplacer un diplôme par un faux qui ressemble à la réalité, vous n’avez plus à vous soucier de le perdre.

Si vous le perdez ou l’abimé à nouveau, il vous suffit d’en acheter un autre.

Avoir la possibilité d’acheter un faux diplôme, c’est un excellent filet de sécurité, surtout si vous savez que vous avez tendance à perdre les choses.

Remplacer son diplôme par un vrai faux diplôme n’a jamais été aussi simple

Vous n’avez pas besoin de vous compliquer la vie lorsque vous déménagez ou changez de travail. Ce sont quelques-unes des situations les plus courantes dans lesquelles les personnes perdent leurs diplômes, mais elles sont suffisamment stressantes telles quelles.

Si vous réalisez que vous avez perdu des diplômes, la meilleure chose à faire est d’acheter un faux diplôme. Le processus est simple, direct et super efficace. Vous obtiendrez un tout nouveau diplôme fidèle à l’original.

Cliquez ici pour découvrir tous les vrais faux diplômes que nous proposons et commandez le votre dès aujourd’hui !

Découvrez nos modèles de faux diplômes en ligne :

os modèles de faux diplômes de bac

Nos modèles de faux diplômes de master

Nos modèles de faux diplômes de CAP et BEP

Nos modèles de faux diplômes de BTS

Nos modèles de faux diplômes de licence