Pourquoi choisir un faux diplôme réaliste

Il y a de nombreuses raisons qui peuvent pousser quelqu’un à acheter un faux diplôme d’études supérieures. Pour remplacer un document perdu ? En voulant tromper un ami en lui en faisant croire qu’on a obtenu notre diplôme ?

Peu importe la raison pour laquelle vous en avez besoin, le plus important est que le faux diplôme paraisse le plus réaliste possible, sinon quelqu’un pourrait remarquer la différence et cela pourrait vous coûter cher.

Voici l’histoire d’Oliver et de sa quête du faux diplôme universitaire parfait

Il y a plusieurs mois Olivier M. qui vivait en région Parisienne, souhaitait postulé en tant que commercial dans une grande entreprise. A cette époque il avait déjà plusieurs années d’expérience dans ce secteur. Pourtant, la société pour laquelle il postulait a quand même demandé une copie de son diplôme universitaire pour s’assurer que les informations figurant sur son CV étaient exactes.

Malheureusement Olivier n’a pas réussi à retrouver son diplôme. Il a bien essayé de contacter son école pour demander une copie de son diplôme mais le délai d’attente était de 8 semaines et le responsable des ressources humaines ne lui laissait que quelques jours pour fournir la preuve de sa qualification

C’est à ce moment qu’un ami lui a parlé du site diplom.fr pour obtenir un vrai faux diplôme pour remplacer son diplôme original le temps de le recevoir.

Je me souviens quand Olivier nous a contacté pour me parler de sa situation. Je lui ai expliqué comment nous fonctionnons et lui ai dit que sa situation était trop familière pour nous et que nous étions habitué à traiter ce genre de demande.

Il a acheté son faux diplôme et quelques minutes après a pu l’imprimer pour présenter une photocopie à son employeur. Après son entretien, Olivier était tellement content qu’il a tenu à nous faire part de sa joie et du fait que nous l’avions aidé à obtenir ce nouveau job. Ce sont ces petits moments qui nous font réaliser à quel point proposer à nos clients de faux diplôme qui ont l’air vrai peut faire toute la différence.

Découvrez nos modèles de faux diplômes en ligne :

os modèles de faux diplômes de bac

Nos modèles de faux diplômes de master

Nos modèles de faux diplômes de CAP et BEP

Nos modèles de faux diplômes de BTS

Nos modèles de faux diplômes de licence